« A l’abord’âge » jeunes moussaillons, nous partons au café des enfants !!!

Ce café associatif pour petits et grands permet de se retrouver autour d’un jeu ou d’un café, de papoter, de s’amuser, de demander conseil, de participer à des ateliers, de partager dans la joie et la bonne humeur. Il est ouvert à tous, avec tolérance et sans jugement. L’accueil y est chaleureux, tout le monde se parle et se tutoie. Vous y retrouverez Marie-Laure et Noémi qui accueillent et animent le café et aussi tous les adhérents qui le font vivre.

Dans ce café, il y a un espace jeu, divisé par groupes d’âge (pour que les petits soient un peu plus tranquilles, sans embêter les jeux des plus grands). Il y a même une terrasse pour profiter du soleil et des jeux extérieurs (toboggan, vélo, brouette…). Il y a aussi un coin repas, pour prendre un café, un goûter et même y déjeuner. Jean-rémi vous prépare des plats succulents, au maximum bio et équitables. Ne passez pas à côté !!!!

C’est un café que je vous recommande vivement, j’y vais aussi très souvent, car il propose un endroit pour se poser et jouer, mais surtout pour l’esprit et les valeurs qui y sont véhiculées (par le café, mais aussi par les adhérents). Un beau lieu pour passer du temps ensemble.

Il est ouvert le mercredi, vendredi et samedi de 10h à 18h30 et le jeudi pendant les vacances scolaires. Vous pouvez retrouver tout le programme ici.