Vendredi, j’ai eu l’occasion de participer à une Oik’animation (et même un Oik’apéro). Et j’avais très envie de vous en parler.

Oika oika propose de la vente de jeux à domicile. Ils ont des jeux de société pour petits et grands, des jeux d’éveil (en bois pour la plupart), des loisirs créatifs, des jeux de plein air…

Mais le plus important, selon moi, ce n’est pas la vente en tant que tel, mais le plaisir que j’ai pris à découvrir les jeux, les fous rires que l’on a eu et le fait de voir plusieurs générations jouer ensemble et retrouver le plaisir de jouer.

En plus, pas besoin de regarder le livret pour comprendre les règles. Tout nous a été expliqué par Karine (l’animatrice). Elle nous a même donné des variantes et des astuces pour gagner. Il existe également des vidéos explicatives pour plusieurs jeux. Tout est donc fait pour nous faciliter la vie.

Les jeux de Oika oika permettent vraiment de partager de bons moments en famille, mais aussi entre amis ou juste en couple. Outre les jeux de noël, j’en ai aussi profité pour prendre des jeux pour mon futur métier (et oui, je me lance en tant qu’assistante maternelle).

Et j’ai hâte de tester tout ça!!!

Retrouvez la page de ma super conseillère ici. Il vous reste encore la semaine pour commander et être livrés avant noël. Et en janvier, ce sont les petits prix.