L’été arrive, si, si, on y croit!!!! L’occasion  de profiter des parcs et jardins de Nantes et découvrir petit à petit les œuvres du voyage à Nantes qui se dessinent déjà.

Et lorsque le temps est pluvieux, ou que l’on a envie de changer et de se retrouver, il y a tout un programme adapté aux tout-petits.

De nombreux ateliers parents-enfants vous sont proposés au « P’tit qu’à fait » et « A l’abord’ âge« . Vous pourrez, ainsi, faire de la peinture, apprendre à masser votre bébé, découvrir la langue des signes, des comptines…. De bons moments à passer ensemble….

L’association Mater’Nantes vous propose de nombreux temps pour se retrouver, échanger et s’entraider : des ateliers motricité, des soirées d’échanges, des goûters…

En parlant d’échanges, les soirées de l’association « Bien naître » évoqueront la péridurale. Vous pourrez aussi retrouver Agnès Duteil pour de nombreuses conférences.

Sans oublier, les  temps de contes et les séances de cinéma !!!

Pour finir, de nombreux évènements tout public (festival des scènes vagabondes, débord de Loire, 24h de la biodiversité, festival charivari….) auront lieu à Nantes au mois de Juin et raviront vos tout-petits.

Bon mois de Juin à toutes et tous!!!!