Il ne fait pas tout à fait beau et pas tout à fait chaud non plus, mais cela ne va pas nous empêcher de profiter des animations qu’offre ce joli mois de Mai.

Et cela commence en musique et en fanfare avec les fanfaronnades de Trentemoult, des fanfares modernes et très drôles. De quoi passer un bon moment en famille.
Le mois de Mai, c’est aussi l’occasion de découvrir la ferme de la Chantrerie qui ouvre ses portes tous les dimanches, avec, à chaque fois, de nouvelles animations.

Les cafés « Le p’tit qu’à fait » et « à l’abord’âge » proposent, à nouveau, un programme riche, pour s’éveiller au langage, à la musique, à la langue des signes, au jardinage, aux massages… Et surtout, passer un chouette moment avec ses parents et les autres enfants.

Comme à leur habitude, les bibliothèques nantaises vous proposent des temps de contes et, des courts-métrages pour la médiathèque jacques demy (« bobines pour bambins »).

L’association « Mater’nantes » vous propose des temps de rencontre, de discussions et de partage dans une ambiance chaleureuse.

Enfin, n’hésitez pas à faire un tour à frossay où de nombreuses animations attendent les enfants et les familles et, notamment, le festival « Voix d’eau » et leur concert des Bouskidou, un vrai concert pour les enfants.

Bon mois de Mai.