Le mois de Mai est déjà bien entamé même si la météo voudrait, parfois, nous prouver le contraire.

Fini les vacances pour moi, il est temps que je vous parle des super sorties que nous attend ce mois-ci.

Tout d’abord, je voudrais vous parler des Rencontres du Bien-être. C’est un salon qui se tient à Vertou les 21 et 22 Mai et qui a pour thème  » Le bien-être pour les petits et les grands ». Vous pourrez y rencontrer de nombreux exposants et participer à des ateliers. Sur leur page facebook, ils présentent les différents acteurs de ce salon et proposent régulièrement des concours.

Le 17 Mai, pour les futurs parents, l’association « Bien Naître » organise une soirée d’échange autour du projet de naissance. Dans une ambiance chaleureuse, chacun peut partager son expérience, ses questionnements ou seulement écouter. Les papas sont, bien sur, les bienvenus !!!

Vous pouvez aussi retrouver les chouettes programmes du café des enfants « A l’abord’âge« , de l’association Mater’Nantes et du café « Le p’tit qu’à fait » sur leur site internet ou dans l’agenda de Mam’zelle Rêve.

Pour les parents, Agnès Dutheil, des Ateliers du positif, organise souvent des conférences un peu partout sur le territoire. Toutes les dates et infos sont disponibles sur son site.

Bon mois de mai à tous.